vous êtes un professionnel de santé :
Authentifiez-vous
Rechercher sur le site

La Minute Blonde pour l'Alerte Jaune remporte Les Caducées 2015

trophée caducées 2015 alerte jaune amfe la minute blonde
15/06/2015

Les Caducées récompensent les meilleures Campagnes de santé et se sont déroulées le 11 juin 2015 au Pré-Catelan à Paris. L'AMFE y participait avec le spot de La Minute Blonde pour l'Alerte Jaune et a remporté avec l'aide du vote du public, le Caducée 2015, catégorie Association de Patients .


La Minute Blonde pour l'Alerte Jaune remporte Les Caducées 2015

Les Caducées récompensent les meilleures Campagnes de santé et se sont déroulées le 11 juin 2015 au Pré-Catelan à Paris.

L'AMFE y participait avec le spot de La Minute Blonde pour l'Alerte Jaune et a remporté avec l'aide du vote du public, le Caducée 2015, catégorie Association de Patients .

Une belle occasion pour continuer à faire passer l'information pour le dépistage des cholestases néonatales.

Un grand merci à tous pour vos nombreux votes ! Merci aussi à notre marraine, Frédérique Bel, qui n'a pas hésité à partager le vote sur ses réseaux sociaux !

caducées 2015 camille vice présidente amfe

Camille Thérond-Charles, Vice-Présidente de l'AMFE
 
Dernières actualités

Les Ladies Circle de France soutiennent...

alerte_jaune_journee_jaune
Les Ladies Circle de France soutiennent l'alerte jaune. Grace à leur soutien l'alerte jaune pourra être diffusée auprès des pédiatres et médecins généralistes libéraux.
En savoir plus...

L'Alerte Jaune au congrès de pédiatrie 2017

congres_pediatrie_2017_elise
Du 17 au 19 mai 2017, se tient le congrès annuel de la Société Française de Pédiatrie. Pédiatres libéraux, hospitaliers, hépatologues : plus de 2000 médecins passeront par le...
En savoir plus...

La Journée Jaune s'affiche sur Internet !

journee_jaune_2017_banniere
Grâce à Planet.fr la Journée Jaune a pu être relayée gracieusement sur de nombreux site santé, tel que Medisite ou esanté.fr et même sur le site de la RATP.   Ce sont près d'un...
En savoir plus...