vous êtes un professionnel de santé :
Authentifiez-vous
Rechercher sur le site

Interview de Benjamin Castaldi dans Medisite

benjamin_castaldi_medisite
27/04/2017

A l'occasion de la Journée Jaune 2017,  Benjamin Castaldi revient sur les raisons qui l'ont poussé à s'engager aux côtés des enfants malades du foie.

A la question "Pourquoi les maladies du foie", il répond très simplement "Pourquoi pas !"... Avant d'ajouter qu'il a trouvé la mobilisation des responsables de l'association "vraiment touchante et intéressante".

Toujours présent pour aider l'association à collecter des fonds, Benjamin Castaldi souligne que "quand on est connu, c'est la moindre des choses que l'on puisse faire".

 

Que ce soit pour les visites à l'hôpital, la participation à des jeux télévisés ou à des événements organisés par l'association, notre parrain est très actif et nous le remercions de mettre ainsi en lumière l'AMFE.

 

 

Pour lire l'intégralité de l'interview, cliquez ici !

Découvrez aussi les nombreuses participations à la 2ème Journée Jaune, journée de sensibilisation aux maladies du foie des enfants

 


Dernières actualités

Les Ladies Circle de France soutiennent...

alerte_jaune_journee_jaune
Les Ladies Circle de France soutiennent l'alerte jaune. Grace à leur soutien l'alerte jaune pourra être diffusée auprès des pédiatres et médecins généralistes libéraux.
En savoir plus...

Le dépistage des maladies du foie chez les...

carnet de santé alerte jaune
Le nouveau modèle du carnet de santé vient de paraître et l'alerte jaune y a une place spéciale avec un nouvel examen de bébé à faire à J15
En savoir plus...

L'Alerte Jaune au congrès de pédiatrie 2017

congres_pediatrie_2017_elise
Du 17 au 19 mai 2017, se tient le congrès annuel de la Société Française de Pédiatrie. Pédiatres libéraux, hospitaliers, hépatologues : plus de 2000 médecins passeront par le...
En savoir plus...