vous êtes un professionnel de santé :
Authentifiez-vous
Rechercher sur le site
Campagne initiée par :

logo-amfe-accueil

En lien avec :

logo-aphp-bicetre-accueil logo-atresie-accueil

Contactez-nous !

Vous avez une question, une remarque, un petit mot pour nous, n'hésitez pas à nous contacter en utilisant ce formulaire de contact.

AMFE ALERTE JAUNE AFFICHE mn blonde 150 800

Interview de Benjamin Castaldi dans Medisite

benjamin_castaldi_medisite
27/04/2017

A l'occasion de la Journée Jaune 2017,  Benjamin Castaldi revient sur les raisons qui l'ont poussé à s'engager aux côtés des enfants malades du foie.

A la question "Pourquoi les maladies du foie", il répond très simplement "Pourquoi pas !"... Avant d'ajouter qu'il a trouvé la mobilisation des responsables de l'association "vraiment touchante et intéressante".

Toujours présent pour aider l'association à collecter des fonds, Benjamin Castaldi souligne que "quand on est connu, c'est la moindre des choses que l'on puisse faire".

 

Que ce soit pour les visites à l'hôpital, la participation à des jeux télévisés ou à des événements organisés par l'association, notre parrain est très actif et nous le remercions de mettre ainsi en lumière l'AMFE.

 

 

Pour lire l'intégralité de l'interview, cliquez ici !

Découvrez aussi les nombreuses participations à la 2ème Journée Jaune, journée de sensibilisation aux maladies du foie des enfants

 


Dernières actualités

Les Ladies Circle de France soutiennent...

alerte_jaune_journee_jaune
Les Ladies Circle de France soutiennent l'alerte jaune. Grace à leur soutien l'alerte jaune pourra être diffusée auprès des pédiatres et médecins généralistes libéraux.
En savoir plus...

L'Alerte Jaune au congrès de pédiatrie 2017

congres_pediatrie_2017_elise
Du 17 au 19 mai 2017, se tient le congrès annuel de la Société Française de Pédiatrie. Pédiatres libéraux, hospitaliers, hépatologues : plus de 2000 médecins passeront par le...
En savoir plus...

La Journée Jaune s'affiche sur Internet !

journee_jaune_2017_banniere
Grâce à Planet.fr la Journée Jaune a pu être relayée gracieusement sur de nombreux site santé, tel que Medisite ou esanté.fr et même sur le site de la RATP.   Ce sont près d'un...
En savoir plus...